Victimaire
Si nous regardons autour, nous serons toujours trouver des gens qui sont accros à victimaire et se plaignent que la faute est toujours des autres, toujours se sentir blessé par quelqu'un ou quelque chose, ces gens ne l'accepteront jamais la responsabilité des choses qui les vont mal, toujours sont d'autres causes ou les personnes qui les rendent malheureux.
, Ils ont souvent tendance à projeter leur frustration sur les personnes qui sont les plus proches, en tant que partenaire, enfants, parents, frères et sœurs, amis, collègues de travail, ou dans la politique et l'économie.
Toujours regarder la paille dans l'œil de votre voisin et ne pas voir la poutre dans le vôtre, sont des gens qui travaillent dur pour être sociable, mais faire semblant de bonté et de joie sont toujours désireux d'être reconnus.
Ils ne reconnaissent pas leurs propres limites et quand ils font une erreur en souffrent beaucoup regardant autour et donc à la recherche de quelqu'un pour projeter que quelqu'un à blâmer ou chercher une circonstance qui les servent à d'autres d'exprimer leurs émotions de culpabilité .
Son égoïsme se déplace réellement entre l'hypocrisie et, demande beaucoup et donnent peu en retour, critiquez très facilement juger sans cesse les autres et condamner sans justice.
Si vous avez quelqu'un comme ça de votre côté, vous avez deux options, la première vous est loin le plus tôt possible de cette relation, ou la deuxième, et plus difficile, ce qui est de persuader cette personne que leur réalité est fondée sur des croyances erronées, et elle seule peut changer vos croyances et être en mesure d'accepter une vision de sa vie plus prospère et heureux.
la thérapie Biodescodificación donne de très bons résultats chez les personnes avec ce problème. Rechercher les engrammes qui l'a causé, enlever l'émotion et créer une nouvelle plus positive, il est la solution pour cette personne à se sentir en accord avec votre vie.
Comentarios
Publicar un comentario